Innover, explorer, préserver. Des altitudes aux profondeurs. En eau douce ou en eau salée. Sous la terre ou sous la mer… Une expérience, une expertise.
Chapeau. Ceci est un bref résumé du texte. Une introduction, quoi. Et rien n’empêche d’écrire plus, et même beaucoup plus pour tirer à la ligne. Sachant que tout ceci est responsive : allez, on essaye ! En diminuant la largeur de la fenêtre, le nombre de lignes augmente. Magique…

Nous sommes de retour d’une semaine de plongée sur épave en Croatie sur l’île de VIS.
Nous avons traversé la tempête qui a réduit la visibilité ainsi que l’accès aux carcasses d’avions que nous avions imaginé…..c’est simplement reporté à l’année prochaine et le temps passé sur terre nous a permis d’affiner nos recherches.

We are back from a week of wreck diving in Croatia on the island of VIS.
We passed through the storm which reduced visibility as well as access to the carcasses of planes that we had envisioned…. But it is only postponed until next year and the time spent on land allowed us to refine our research.

Comex.sa Eurodifroid MPS Technology Jonsen Island Beuchat AkroneOfficial O’Dive by Azoth Systems Cyrille Torres Sophie Viard Beuchat Erwan Kerneur Mathieu Coulange Wustenberg William Bernard Gardette Axel Bbd Georges Ruggeri Alessandro Fenu Enora Contant Veljano Zanki Marc Langleur Bruno Gaidan Marcin Miętek Petra Kovač-Konrad Christophe Rambaud Patrice Strazzera Elisa Isotta Daniela Mihalic Durica #croatie_croatia_full_of_life Hubert Lacour PLONGIMAGE Isotta Housings

En Namibie, les scientifiques casqués sont des amateurs éclairés…
© Florian Launette

Ce livre relate des faits réels. Parfois dramatiques. Enfin, les comportements et techniques décrites ne sont pas toujours des exemples à suivre. Souvenez-vous : un bon plongeur est un vieux plongeur. 

Ce livre composé de « nouvelles » de taille variable, comme les aléas de la vie, peut se lire de façon linéaire (du début à la fin) ou dans le désordre. Insérer liens hypertextes sous forme (pour la version imprimée) de renvoi aux pages et chapitres. Il est composé de récits d’action, se suffisant à eux-mêmes et de souvenirs, souvent plus anciens. Des réflexions et morales que ces actions ont inspirées. Inserts plus « philosophiques et littéraires » qui peuvent se lire séparément. Pour en faciliter la découverte, ils sont rédigés dans une autre typo.

« Phrase d’accroche sur une deux, et pourquoi pas trois lignes si nécessaire… Mais oui ! »

Le livre relate des faits réels. Parfois dramatiques. La plongée est un merveilleux loisir mais comporte aussi des risques quand il est pratiqué en dehors des règles de sécurité. C’est une activité qui ne s’improvise pas. Ce recueil d’histoires vécues n’est en aucun cas un guide des sites ou un manuel de plongée et ne saurait remplacer une formation avec des moniteurs qualifiés. 

Enfin, les comportements et techniques décrites ne sont pas toujours des exemples à suivre. Souvenez-vous : un bon plongeur est un vieux plongeur. Il est composé de récits d’action, se suffisant à eux-mêmes et de souvenirs, souvent plus anciens. Des réflexions et morales que ces actions ont inspirées. Inserts plus « philosophiques et littéraires » qui peuvent se lire séparément. Pour en faciliter la découverte, ils sont rédigés dans une autre typo.

Ce livre composé de « nouvelles » de taille variable, comme les aléas de la vie, peut se lire de façon linéaire (du début à la fin) ou dans le désordre. Insérer liens hypertextes sous forme (pour la version imprimée) de renvoi aux pages et chapitres. 

En Namibie, Fred se faufile avec allégresse dans les fentes…
© Florian Launette